COLLAGE DU PONT 



COLLAGE PAR POIDS :

C'est un système qui permet un collage rapide à travers la répartition stratégique de poids sur le pont, provoquant que la colle se répartisse et soit en contact permanent avec le teck et l'acier.
Grâce à la quantité de poids placé à l’endroit adéquat, il est également possible de corriger les petites irrégularités de niveaux sur le pont.

Cette méthode est la plus utilisée pour son efficacité et sa rapidité, mais aussi pour le fait qu’elle vaille pour tous les types d’embarcation.

 

 

COLLAGE SOUS VIDE:
Ce système de collage assure un contact entre la gomme, le teck et 100% de la superficie du bateau, tout en éliminant l’excédent.                      
Pour utiliser cette méthode de collage sous vide, seules les personnes du chantier sont autorisée à accéder au pont car la phase de collage est extrêmement importante. Le plastique utilisé est très sensible, et toute perte serait un grave problème.
Par ailleurs, la zone entière doit être dégagée de matériel, être parfaite de niveau, et l’alimentation électrique assurée pendant 24 heures continues.

 

Photos

photo   photo   photo   photo